- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : Boîte Mail fonctionne par intermittence depuis 2 mois, que faire ?
Bonjour,
Depuis 2 mois ma boite mail ne fonctionne plus. L'adresse IP du serveur de webmail.sfr.fr est introuvable, la boite fonctionne par intermittence, que faire ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ron01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ce désagrément, rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières !
Ce dernier devrait être en mesure de nous aider à y voir plus clair. 🙂
Utilisez-vous un courrielleur (si oui, lequel ?) ou passez-vous par le webmail SFR ?
Rencontrez-vous cette erreur sur l'application ainsi que sur PC ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour ,le pb est uniquement sur pc fixe ,ça fonctionne parfaitement sur mon téléphone mobile et je passe par webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, quel navigateur utilisez-vous ? Est-il à jour ? Avez d'autres sites qui sont injoignables ? Quel type de connexion et matériels avez-vous ? Vous êtes connecté en wifi ou en Ethernet ?