Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOITE MAIL

GENE72
Contributeur Loisir

Depuis le 24/92021 à midi je n'ai plus accès à ma boite mail : j'ai le message suivant.
Votre boite mail est en création !!! cela fait 15 ans que j'ai ma boite mail ???
je n'arrive pas à joindre le service clients !!

Gene72
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GENE72
Contributeur Loisir

problème résolu par sfr sauf l'envoi des emails qui buggent encore il faut essayer plusieurs fois

Gene72
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GENE72 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
GENE72
Contributeur Loisir

problème résolu par sfr sauf l'envoi des emails qui buggent encore il faut essayer plusieurs fois

Gene72
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @GENE72,


Heureux d'apprendre la nouvelle !

En espérant que l'envoi de mail refonctionne normalement sous peu !


Merci pour votre retour et bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus