Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR a bloqué ma messagerie

celjer78
Visiteur

Bonjour, 

je ne suis plus cliente depuis qq années, mais j'utilisais tjs ma messagerie, par souci de praticité. 
Or, sans prévenir, ma messagerie a été bloquée mercredi aprèm.
Et SFR ne veut rien savoir. 
On m'a envoyé un lien pour ré initialiser le mot de passe. j'ai fait, mais c'est tjs bloqué.

Y a t-il qq'un de chez SFR pour me permettre de récupérer mes archives (au moins ça) avant de bloquer la messagerie ? 

P.S. et je m'aperçois que si je valide ce message, je n'aurai jamais les notif de réponses car...envoyées sur la messagerie bloquée par SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celjer78,

 

Navré d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux, en indiquant une autre adresse mail pour récupérer le lien nécessaire.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @celjer78 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@celjer78  a écrit :

Bonjour, 
je ne suis plus cliente depuis qq années, mais j'utilisais tjs ma messagerie, par souci de praticité. 
Or, sans prévenir, ma messagerie a été bloquée mercredi aprèm.
Et SFR ne veut rien savoir. 
On m'a envoyé un lien pour ré initialiser le mot de passe. j'ai fait, mais c'est tjs bloqué.
Y a t-il qq'un de chez SFR pour me permettre de récupérer mes archives (au moins ça) avant de bloquer la messagerie ? 
P.S. et je m'aperçois que si je valide ce message, je n'aurai jamais les notif de réponses car...envoyées sur la messagerie bloquée par SFR


Ici il n'y as aucun conseiller SFR,et aucun membre de la communauté SFR ne pourras débloqué votre WEBMAIL 

Si j'ai bien compris vous n'êtes plus client SFR,donc si au bout de 6 mois  après la résiliation vous n'avez pas de connexion à   la WEBMAIL  alors elle  est suspendue, mais elle  réceptionne encore  mails et au bout de 6mois supplémentaires  la boite est supprimé

Si vous l'utilisez toujours au moins une fois par mois,vous ne la perdez pas

J'avais  lu une réponse de 

Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe  de votre WEBMAIL SFR?

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

celjer78
Visiteur

J'utilise cette adresse en moyenne 1 jour/2. 
Je conçois que l'on me la supprime si je ne suis plus cliente, mais pas sans préavis ! 

Comme indiqué j'ai reçu (via leur page FB) un lien pour ré initialiser, mais cela n'a pas fonctionné. Depuis personne ne réponds plus.
le 1023 ne peut rien pour moi car plus cliente. 

Le 1099 non plus.

celjer78
Visiteur

@Elleiram 
j'ai encore fait une relance ce matin et une à 16h, tjs pas de réponse.
Par contre SFR a trouvé le temps et a trouvé malin de m'envoyé un sondage de satisfaction suite à ma demande.

@SFR  est quand même bien déconnecté

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @celjer78 


@celjer78  a écrit :

@Elleiram 
j'ai encore fait une relance ce matin et une à 16h, tjs pas de réponse.
Par contre SFR a trouvé le temps et a trouvé malin de m'envoyé un sondage de satisfaction suite à ma demande.


Désolée pour vous,je peux rien faire de plus pour vous aider

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

celjer78
Visiteur

Je m'en doutais Bien. 
*****

Bonne semaine à tous

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celjer78,

 

Navré d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux, en indiquant une autre adresse mail pour récupérer le lien nécessaire.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus