Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr écrit à l'envers

papydede07
Visiteur

Bonjour

Lorsque j'écris une adresse dans un mail que je veux envoyer elle est inversée : exemple si je tape  dupont il est écrit tuopud.

Ce matin j'ai essayé d'entrer une nou elle adresse  dans mes contacts et même probleme

Je travaille sur une tablette Huawei

Je n'ai pas ce problème sur mon pc fixe

Si vous avez une solution svp soyez simple j'ai 82 ans et pas expert en informatique..

Merci d'avance

 

xxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papydede07 ,

 

Vous pouvez essayer d'installer l'appli "SFR Mail" sur votre tablette.

Elle ne devrait pas avoir ce problème.

 

Par contre je m'interroge sur l'âge de votre tablette Huawei.

Si vous l'avez eu à partir de 2018 il est possible que vous n'ayez plus le magasin d'applications de Google, et je ne pense pas que l'appli SFR Mail existe dans le magasin de Huawei (à vérifier). Dites merci à Donald Trump qui a interdit à Huawei d'utiliser les services Google.

 

Si votre tablette est plus ancienne (avant 2018), le magasin d'applications de Google doit être accessible (et donc l'appli SFR Mail)

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papydede07,


 Je ne pense pas que cela vienne du Webmail SFR mais plutôt de votre tablette.

Cela se produit-il sur votre tablette hors messagerie SFR  ? Sur un traitement de texte par exemple ou même en faisant une recherche sur Google ?


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra je pense nous éclairer un peu mieux 🙂 Merci par avance !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papydede07 ,

 

Quelques questions pour essayer de cibler votre problème.

- utilisez-vous le webmail (à travers un navigateur internet) ou l'appli dédiée "SFR Mail" ?

- Est-ce seulement la zone du destinataire qui a un problème (écrire le sujet ou le corps du texte ne pose pas de souci) ?

- l'écriture se fait de droite à gauche mais les lettres sont-elles aussi inversées comme dans un miroir par exemple Я au lieu de ?

 

papydede07
Visiteur

Bonjour

Je n'ai que sur sfr mail que j'ai ce problème et seulement pour les adresses

D'ailleurs ce present mail est envoyé avec ma tablette

Merci pour votre passage

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papydede07 ,

 

Vous pouvez essayer d'installer l'appli "SFR Mail" sur votre tablette.

Elle ne devrait pas avoir ce problème.

 

Par contre je m'interroge sur l'âge de votre tablette Huawei.

Si vous l'avez eu à partir de 2018 il est possible que vous n'ayez plus le magasin d'applications de Google, et je ne pense pas que l'appli SFR Mail existe dans le magasin de Huawei (à vérifier). Dites merci à Donald Trump qui a interdit à Huawei d'utiliser les services Google.

 

Si votre tablette est plus ancienne (avant 2018), le magasin d'applications de Google doit être accessible (et donc l'appli SFR Mail)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus