Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur IMAP SFR de nouveau en panne!

alexispi02
Visiteur

Encore une fois, il est impossible d'utiliser des clients de messagerie classiques: aucune adresse mail ne répond sur les serveurs IMAP.

La réponse d'utiliser une application SFR ou le portail sont peu pratiques et peu fiables, et carrément hors de propos pour des questions de sécurité.

Si encore il était question d'une double authentification avec l'envoi de SMS ou de codes sur un compte de secours (hors SFR s'entend!), mais il n'en est pas même question. La gestion de la sécurité est aussi en cause?

Prions Saint Glin-glin pour que tout rentre à la normale!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.


Tout est rentré dans l'ordre, aussi n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Je confirme : serveur IMAP SFR hors service depuis le 2/3 à 0h.

La demande d'entrer un nouveau mot de passe n'est pas pertinente.  Elle ne résout rien.

Le webmail SFR fonctionne.

Cdlt

jean paulbo03
Visiteur

je confirme aussi 

danydan2a
Visiteur

oui je confirme aussi .. échec de connexion sur mon téléphone mais sur le web mail tout fonctionne . Quelle **bleep** !!!

encore du temps perdu !

PetitPolo
Visiteur

Je confirme aussi

Nath454
Contributeur en Herbe

Je confirme,

Plus de connexion à ma boîte sfr via Samsung email, Outlook etc...

 

"Mot de passe incorrect" pourtant la webmail fonctionne très bien...

 

Édit 9h30 : Cela refonctionne sur Samsung Email.

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

En plus de la panne des serveurs IMAP

Toutes les adresses secondaires ne fonctionnent plus, y compris en consultation Webmail !

Cdlt

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.


Tout est rentré dans l'ordre, aussi n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus