Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur Imap avec adresse NEUF ne répond plus

warlock30
Visiteur

Bonjour depuis deux jours plus la possibilité de recevoir ou d'envoyer des emails que ce soit de mon téléphone ou de mon ordinateur, dans les deux cas j'utilise Oulook avec serveur IMAP.

 

message d'erreur m'indiquant que le service est indisponible.

 

par contre sur le webmail, j'ai toujours accès à mes mails, d'autres personnes dans mon cas?

 

merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
warlock30
Visiteur

oui, il était bien les bons, ma messagerie à cesser de fonctionner avec l'IMAP donc en réception samedi sur PC et android.

hier soir j'ai supprimé le compte sur ces deux appareils et je l'ai recréé avec "LES MEMES paramètres" et ca fonctinne à nouveau, vraiment très curieux....

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @warlock30,

 

Pouvez-vous vérifier si vos paramètres Imap sont bien les mêmes que ceux indiqués sur cette page svp ? Ils ont changé récemment.

Réponse certifiée par SFR
warlock30
Visiteur

oui, il était bien les bons, ma messagerie à cesser de fonctionner avec l'IMAP donc en réception samedi sur PC et android.

hier soir j'ai supprimé le compte sur ces deux appareils et je l'ai recréé avec "LES MEMES paramètres" et ca fonctinne à nouveau, vraiment très curieux....

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, même si cela restera un mystère informatique :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus