Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sauvegarder mes contacts

groupementcu01
Visiteur

Bonjour,

 Comment sauvegarder mes contacts de messagerie SFR dans le cloud SFR ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @groupementcu01

 

Pour sauvegarder vos contacts SFR Mail dans votre Cloud, le plus simple est dans un premier temps d'exporter vos contacts en cliquant sur le bouton "Exporter des contacts" dans l'interface SFR Mail, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

Vous pouvez ensuite importer le ficher obtenu directement dans votre SFR Cloud, comme pour n'importe quel fichier.

 

Pour plus de détails concernant la gestion des contacts sur SFR Cloud, vous pouvez vous référer au lien de @kendokanne, dans la rubrique "Je souhaite gérer mes contacts sur SFR Cloud". 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @groupementcu01 

 

Je te suggère de consulter cette pages d'informations :  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/gerer-donnees-appli-mobile-sfr-cloud.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @groupementcu01

 

Pour sauvegarder vos contacts SFR Mail dans votre Cloud, le plus simple est dans un premier temps d'exporter vos contacts en cliquant sur le bouton "Exporter des contacts" dans l'interface SFR Mail, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

Vous pouvez ensuite importer le ficher obtenu directement dans votre SFR Cloud, comme pour n'importe quel fichier.

 

Pour plus de détails concernant la gestion des contacts sur SFR Cloud, vous pouvez vous référer au lien de @kendokanne, dans la rubrique "Je souhaite gérer mes contacts sur SFR Cloud". 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Kboul
Visiteur

Comment les sauvegarder sur un support indépendant de SFR ?

Utile en cas de problème avec SFR 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Kboul 

 

Personnellement, ayant une adresse gmail et un smartphone sous android, j'utilise la synchronisation des contacts entre le mobile et l'ordi ; ainsi, mes contacts sont sauvegardés sur mon adresse mail .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus