
Bonjour,
Ce matin je viens de me rendre compte dans ma boite d'envoi que 22 messages déjà transmis avaient été retransmis en l'espace de 2 minutes.
J'ai pensé à un piratage de ma boite aux lettres.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème sur SFR Mail ?
Merci de votre retour
Cordialement
Résolu ! Consultez-la
le 31-12-2020 10:46
Bonjour @thcol,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour rappel, voici toutes les étapes à effectuer (en plus de la suppression des règles de transfert) en cas de piratage :
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
Enfin, toujours pour rappel, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
Vous souhaitant un bon après-midi & de belles fêtes de fin d'année !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 31-12-2020 15:51
Bonjour @thcol,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour rappel, voici toutes les étapes à effectuer (en plus de la suppression des règles de transfert) en cas de piratage :
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
Enfin, toujours pour rappel, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
Vous souhaitant un bon après-midi & de belles fêtes de fin d'année !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 31-12-2020 15:51