- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resultat recherche mail incomplet
Bonjour,
Même problème que stef007 , lorsque je fais une recherche de mail sur sfr Mail, le résultat se limite dans le temps à 1/2 semaines en arrière.
Si le ou les mails recherchés dépassent cette période, aucun résultat ne s'affiche.
Je n'ai pas mes mails sur mon téléphone donc impossible de savoir si c'est également le cas!!
Quelqu'un aurait-il des infos ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rema03,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer alternativement, suivant le moyen que vous utilisez actuellement, de faire une recherche de mails via l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou le Webmail en ligne SFR Mail.
Cela permettra de savoir si la problématique est lié à la plateforme utilisée ou au compte.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème se trouve sur le Webmail SFR en ligne mais comme précisé dans mon 1er message, je n'ai pas de téléphone me permettant d'installer l'appli SFR Mail.
Je ne peux donc pas faire cette vérification.
Par contre, il y a quelques mois, le même bug donnait un résultat d'affichage de quelques mois mais pas plus d'un an !!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rema03,
merci d'avoir fait le test.
Je vous conseille de signaler ce dysfonctionnement au service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.