- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restauration boîte mail suite piratage
Bonjour,
Ma messagerie SFR a été piratée cette nuit.
Après avoir changé mon mot de passe j'ai pu de nouveau accéder à ma boîte mail et constater que mes dossiers "réception", " envoyés" et "contacts" étaient vides.
Par ailleurs, j'ai supprimé une règle de transfert enregistrée par le pirate qui orientait mes messages entrant vers l'adresse : yjlutma@gmail.com
Pouvez-vous me restaurer le contenu de ces 2 dossiers ainsi que mes contacts ?
Dois-je effectuer d'autres procédures ou démarches pour mettre fin à ce piratage?
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pêche50
> Pouvez-vous me restaurer le contenu de ces 2 dossiers ainsi que mes contacts ?
Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients ni de maintenance technique.
Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2019 09h56
Bonjour,
Quelques éléments de réponse dans ce fil
--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/RECUPERER-une-BOITE-MAIL/m-p/2115294#M65586