Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rejet de mails envoyé depuis Amazon SES sur les adresses sfr.fr

philippest02
Visiteur
Bonjour,
 
Je travaille pour la fédération française de triathlon et depuis le 7 Janvier, j'ai des rejets des mails envoyés depuis Amazon SES avec l'adresse de notre domaine fftri.com vers toutes les adresses sfr.fr (neuf.fr aussi mais ça doit être lié).
 
code réponse :
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Status: 5.7.1
 
Le problème, c'est que sfr, ne répond pas à l'adresse postmaster@sfr.fr et n'a pas de postmaster.sfr.fr pour le signaler.
J'ai appelé et je me suis fait promener entre le service commercial, le service client et même le service résiliation sans que personne ne puisse m'aider.
Sur Facebook pareil.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner quelqu'un à contacter.
Je vous remercie par avance
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philippest02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philippest02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre Expert SFR @pantuoro qui pourra peut être nous venir en aide sur cette problématique. (Un grand merci à toi)

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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philippest02
Visiteur

Bonjour @Léa , merci pour votre réponse.

J'espère que @pantuoro pourra me donner une solution ou une personne à contacter car tous les mails en direction du domaine sfr.fr ont encore été rejeté ce weekend.

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philippest02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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