regrouper toutes mes boites mails SFR du Webmail SFR

HenrietteN
Contributeur en Herbe

Bonjour, (j'espère que vous allez me comprendre, j'ai du mal à avoir votre langage) et je vais vous paraitre bien "bête" et novice.

j'ai une adresse mail SFR (principale) et une adresse mail SFR secondaire. Chacune ayant un mot de passe distinct. cette adresse secondaire apparait sur l'écran "configuration de mes boites mails. (normal elle existe, elle fonctionne)

je souhaite que cette adresse secondaire apparaisse directement dans la colonne de gauche de la boite de réception sous l'adresse principale.

dois-je pour cela suivre la procédure donnée : messagerie SFR (adresse principale)/paramètres/configuration de mes boites mails/ajouter ??, et c'est là que je ne comprends plus et que je crains de faire une bêtise en poursuivant la procédure jusqu'à "enregistrer", puisque cette adresse existe et que je la vois sur l'écran "configuration...." sous la boite principale ? pourquoi l'ajouter ?

dois-je vraiment poursuivre la procédure jusqu'au bout ? 

merci infiniment

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @HenrietteN 


@HenrietteN  a écrit :

Bonjour, (j'espère que vous allez me comprendre, j'ai du mal à avoir votre langage) et je vais vous paraitre bien "bête" et novice.

j'ai une adresse mail SFR (principale) et une adresse mail SFR secondaire. Chacune ayant un mot de passe distinct. cette adresse secondaire apparait sur l'écran "configuration de mes boites mails. (normal elle existe, elle fonctionne)

je souhaite que cette adresse secondaire apparaisse directement dans la colonne de gauche de la boite de réception sous l'adresse principale.

dois-je pour cela suivre la procédure donnée : messagerie SFR (adresse principale)/paramètres/configuration de mes boites mails/ajouter ??, et c'est là que je ne comprends plus et que je crains de faire une bêtise en poursuivant la procédure jusqu'à "enregistrer", puisque cette adresse existe et que je la vois sur l'écran "configuration...." sous la boite principale ? pourquoi l'ajouter ?

dois-je vraiment poursuivre la procédure jusqu'au bout ? 

merci infiniment

 


Si "cette adresse secondaire apparait sur l'écran "configuration de mes boites mails. (normal elle existe, elle fonctionne)" cela signifie que la procédure que vous cherchez à effectuer est déjà faite.

Peut-être ne fonctionne-t-elle pas ? Vous pouvez alors cliquer sur Modifier

et sur l'écran qui apparaît cliquer sur la case mot de passe et entrer le mot de passe que vous connaissez pour cette adresse et ensuite  valider.

Vous en verrez l'effet 2 heures après.

 

 

HenrietteN
Contributeur en Herbe

bonjour

l'action préconisée n'a eu malheureusement aucun effet.

je me demande s'il n'y aurait pas un problème de mot de passe.

en effet dans la boite de réception(Webmail SFR) où je vois apparaitre mes boites mails (principale et secondaire) il y a pour la boite secondaire 14 mails.

OR en me connectant à la seule boite secondaire avec un mot de passe transmis par SFR, il y a quelques jours, il apparait dans cette boite secondaire 6000 mails (?! stupeur), car tous les jours dans le Webmail SFR (1er paragraphe de ce message) je fais systématiquement le ménage. je ne comprends pas.

est-ce que cela veut dire que le problème persiste depuis longtemps ?? - est-ce votre avis ??

 

De mémoire il y a déjà pas mal de temps il y a déjà eu un changement de mot de passe.

Est-ce que (compte tenu du nombre de mails) le problème ne subsisterait pas depuis ce changement ??  changement qui n'aurait pas été fait comme il faut         et dans tous les paramètres ??

 

que dois-je faire ? sur quel écran ? dans quels paramètres ? (je crains toujours par une action d'aggraver le problème tout en ne sachant pas ce que cette action a eu comme effet et où)

merci infiniment

très cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus