SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour,

si je crée une regle de transfert en ajoutant des adresses mail d'expediteurs dont je souhaite que les mails soient transférés vers une autre boite mail et en decochant la case " conserver une copie de ce mail". Vais-je toujours continuer à recevoir les mails des ces expéditeurs dont j'ai redirigé les mails vers ma nouvelle boite email dans ma boite mail sfr actuelle ?

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: regle de transfert mail pour réorienter email d'un expediteur

Visiteur

merci baloo du retour et du test.

pour verifier avec vous au niveau des regles de redirection :

dans le champ:

- l'expéditeur est : xxx@yyy.fr ; aaa@yyy.fr etc...

- l'objet contient : champ laissé vide

-  faut-il ajouter mon adresse mail dans le champ "destinataire est" puis mon adresse  xxx@sfr ?

merci.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Non pas normal.

Il y a qq mois j'ai créé un transfert de ce type (sans conservation) et ça fonctionne correctement (mails correctement tranférés et pas de copie dans la boîte de réception)

Essayez de détruire et recréer votre transfert.

Je viens de créer un autre transfert, ça fonctionne correctement.

Highlighted

Visiteur

pourtant apres avoir décoché la case "garder une copie des mails" je continue de recevoir  dans ma boite mail SFR des mails de la part des adresses mails des expéditeurs que j'ai redirigé vers une autre boite mail. Est-ce normal ?

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Contributeur Confirmé

Bonjour @wandz ,

Tout à fait. La case "Garder une copie des mails" sert à ça.

- le mail sera transféré vers l'adresse renseignée dans le transfert

- le mail restera présent dans votre boîte de réception.

EDIT : attention il y a une limite de 20 transferts.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

regle de transfert mail pour réorienter email d'un expediteur

Visiteur

bonjour,

si je crée une regle de transfert en ajoutant des adresses mail d'expediteurs dont je souhaite que les mails soient transférés vers une autre boite mail et en decochant la case " conserver une copie de ce mail". Vais-je toujours continuer à recevoir les mails des ces expéditeurs dont j'ai redirigé les mails vers ma nouvelle boite email dans ma boite mail sfr actuelle ?

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.