Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirection mail vers un mail pub

Bichette001
Visiteur

Bonjour

Chaque fois que j'ouvre un mail je suis redirigée vers un mail pub où il est possible de se désinscrire.

Je me désinscrire et suis redirigé vers autre mail pub...

Comment enlever ce virus svp uniquement sur appli Android SFR mail pas de soucis sur pc merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bichette001,


Dans un premier temps, désinstallez l'application SFR Mail. Ensuite, effectuez un scan de votre smartphone à l'aide d'une appli dédiée (il en existe de nombreuses gratuites) pour chercher un éventuel malware. Une fois le souci éliminé, réinstallez l'application SFR Mail.


Bonne journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bichette001,


Dans un premier temps, désinstallez l'application SFR Mail. Ensuite, effectuez un scan de votre smartphone à l'aide d'une appli dédiée (il en existe de nombreuses gratuites) pour chercher un éventuel malware. Une fois le souci éliminé, réinstallez l'application SFR Mail.


Bonne journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et supprimer affichage des infos pub dans les paramètres de sfr mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Bichette001
Visiteur

Bonjour

J'ai désinstallé sFR mail ,j'ai installé avast ,fait un nettoyage avec avast j'ai réinstallé sFR mail dans un premier temps je n'avais pas le problème mais après quelques navigation dans la messagerie jai à nouveau eu le problème

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bichette001, n'hésitez pas à essayer la solution de @jnq35  dans ce cas :). Si besoin, vous pouvez aussi faire part de la situation à un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

Bichette001
Visiteur

le 1023 ne sait pas me conseiller!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus