utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi je ne peux plus acceder à ma boite email il m'envoye des tonnes de nouveaux mot de passe qui ne fonctionne pas je vais porter plainte à la gendarmerie pour rupture de contrat sans préavis bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai perdu des dossier importent est il possible de les recepere chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, j'ai supprimé.

gentil
Visiteur

bonjour j'avais eu le même probleme: quelqu'un avait cree un transfert vers une autre adresse mail ( gmail en l'occurence). et tous mes contacts avaient été siphonés Transfert supprimé et mot de passe changé. la hotline que j'avais alertée sur l'absence de réception de mail n'a même pas pensé à me signaler le transfert sur une autre adresse. Pendant pres d'une semaine tous mes mails recus sont partis a l'exterieur!

 

1 penser à sauvegarder ses contacts sur un fichier

 

ce matin beaucoup de mes contacts ont reçu un mail bizarre ( libelle a mon nom) mais adresse d'envoi Gmail. La hotline 1023 AU TELEPHONE  n'a pas su quoi me dire et même a eu le culot de me dire que c'était la première fois qu"on signalait ce pb. J'espere que les conVersations sont enregistréees c'est ubuesqUE;  Il y a quand une fragilité d'accés a la messagerie SFR. Mon mot de passe complexe n'a été communiqué a personne, je ne réponds jamais aux mails inconnus .  Comment font ils?  Jérôme

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gentil,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus