recuperer mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Javais une adresse mail 

xxx@neuf.fr

je n'ai conserve auncun element me permettant de reinisialiser mon mot de passe, et le transfert c'est fait sur SFR, comment puis je faire

Je ne connais plus les éléments de l'ancien abonnement neuf

Merci à vous pour vos reponses 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Êtes-vous client SFR ou chez un autre opérateur, mais vous utilisez toujours SFR Mail ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

non je ne suis plus client SFR, 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus