RECUPERER @CLUB-INTERNET.FR

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions... il m'est impossible de retrouver et d'accéder à ma boîte mél @utilisateur_supprimé.fr. SFR ne me donne accès qu'à une demande de création d'adresse mél SFR.... je dois impérativement me reconnecter à club-internet car je viens d'y recevoir un mél avec des codes d'accès qui me sont indispensables en urgence. le SAV SFR n'accepte pas mes demandes par téléphone puisque je ne suis "pas cliente" SFR...

j'ai tout essayé, dans les rubriques d'assistance, et pour finir il y a un message "en dérangement"....

merci d'avance si quelqu'un pouvait avoir "une lumière" !!

bonne journée

Myriam

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis combien de temps n'avez-vous pas utilisé votre adresse club-internet ? Si vous ne vous y êtes pas connecté depuis plus de 12 mois, et si pendant ce laps de temps elle n'était pas relié à un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) qui récupérait les mails reçus, elle est malheureusement irrécupérable.

 

Dans le cas contraire, avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ?

 

Les personnes n'étant pas client SFR peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire au besoin.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci @Robert26 effectivement je n'en avais plus l'utilité depuis de longs mois... je vais tenter vos options car à cause d'un piratage FB, j'ai dû changer le mot de passe et le nouveau code de validation a été envoyé à @club-internet... pfff... Myriam

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, tenez-moi au courant de la suite dans ce cas,

 

Bonne journée.

brunose02
Visiteur

J'ai un problème analogue, sauf que je suis encore client sfr, et qu'on m'a prétendu au service client qu'il était impossible de re-créer une adresse @utilisateur_supprimé.fr. Je doute très fortement que ce soit exact, et je serais très intéressé par une solution.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunose02,

 

Il est en effet impossible de créer aujourd'hui une adresse en @club-internet.

 

Est-ce que vous avez accédé à votre boite mail club-internet au moins une fois dans les 12 derniers mois ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @brunose02 brunose01, l'assistance SFR vient de m'informer de l'impossibilité de récupérer ce compte n'ayant pas "regarder mes méls" depuis plus de 6 mois... cela paraît invraisemblable mais il ne semble pas y avoir d'autre possibilité, uniquement cette réponse d'impossibilité... :-(((

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et navré d'apprendre que votre adresse n'est pas récupérable. Il faut en effet s'y connecter au moins une fois tous les 12 mois lorsque l'on est plus client SFR, sous peine de voir l'adresse supprimée. C'est aussi le cas chez Orange (6 mois) et chez Bouygues Télécom (12 mois également).

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26le pourquoi restera un grand mystère mais bon... il suffirait de mettre en place un système automatique supprimant les méls non lus depuis x mois sans pour autant clôturer l'adresse... Myriam

brunose02
Visiteur

Désolé @Thomas mais cette réponse ne me convient pas du tout.

A qui appartient le domaine club-internet.fr ?

Il serait **évidemment** possible de gérer des alias vers les adresses mail @utilisateur_supprimé.fr disparues

pour les réexpédier automatiquement vers une adresse encore existante @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr (de la même personne, bien sûr).

Ca ne restaurerait pas les mails perdus mais permettrait au moins de renouveler des mots de passe

(entre autres celui des impôts dans mon cas), ce qui serait la moindre des choses...

SFR n'en a simplement pas la volonté, ou la compétence technique

(c'est le plus mauvais service client selon tous les indicateurs)...

On peut espérer que sous peu la loi "vous" y contraindra, mais je ne serai certainement plus client.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus