Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

recuperation boite mail

audrey62110
Visiteur

Bonjour , ma boite mail a ete inactivé j'aimerais la recuperer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @audrey62110,


Si votre boîte mail n'a pas été supprimée suite à une inactivité pendant 365 jours consécutifs, vous pouvez contacter un conseiller sur les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque l'accès :).


Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @audrey62110,


Si votre boîte mail n'a pas été supprimée suite à une inactivité pendant 365 jours consécutifs, vous pouvez contacter un conseiller sur les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque l'accès :).


Bonne journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus