Réponse certifiée par SFR Question résolue

rectifier le numéro de téléphone de secours

Baloo401
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai été obligé de demander un mot de passe de réinitialisation pour mes mails. j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" puis intégrer mon identifiant, et coché la case SMS, mais le numéro indiqué ne correspond pas a mon téléphone. Pourtant dans mes infos compte client , figure bien le bon numéro de téléphone. Quelle est la manip pour rectifier.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Baloo401
Contributeur Loisir

Bonjour TagadaTsoinTsoin, merci de ton aide , je pense, enfin, avoir trouvé. Je suis retourné sur mon compte client, puis j'ai cliqué pour modifier mon  bon numéro de téléphone de secours, j'ai retapé le même, j'ai bien reçu un code d'authentification et reçu un sms de confirmation. Il suffisait d'enlever et remettre le même. Cela devrait le faire.

Bonne journée

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Baloo401,


Vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat mobile afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Baloo401
Contributeur Loisir

Bonjour Thomas, je ne suis connecté à SFR qu'avec un compte "fixe", je dois dire qu' ayant eu des problèmes pour accéder à ma boite mails, qui est enfin réactivée après 15 jours ,j'avais signalé cet incident, réponse: le nécessaire a été fait !  constat : rien a bougé !

merci de ton intervention.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjou @Baloo401 ,

 

Vous pouvez essayer cette méthode

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Baloo401, dans ce cas passez plutôt par le Chat Fixe :). 

Réponse certifiée par SFR
Baloo401
Contributeur Loisir

Bonjour TagadaTsoinTsoin, merci de ton aide , je pense, enfin, avoir trouvé. Je suis retourné sur mon compte client, puis j'ai cliqué pour modifier mon  bon numéro de téléphone de secours, j'ai retapé le même, j'ai bien reçu un code d'authentification et reçu un sms de confirmation. Il suffisait d'enlever et remettre le même. Cela devrait le faire.

Bonne journée

Baloo401
Contributeur Loisir

Salut Thomas , merci de ton aide, je crois avoir trouvé la soluce.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Baloo401 ,

 

Merci pour le retour.

C'est un scoop ! Ça devrait dépanner pas mal de personnes qui ne reçoivent pas le SMS alors qu'ils ont renseigné un numéro de mobile.

 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre ! Merci pour le retour et bon week-end :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus