Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recréer une adresse mel (alias) qui a éte a été précédemment supprimée

Rcyssau
Visiteur

J'ai eu des pb de mel apres installation du cable.

Un conseiller technique m'a invité à supprimer l'adresse concernée (*****@sfr.fr alias de *****@ ...) pour la recréer.

Erreur ! Il semble Impossible de recréer l'adresse mel *****@ avant 90 jours !

l'adresse *****@ est celle connue par tous amis famille et par mes abonnements.

Pouvez vous débloquer ce délai. 

Vous comprenez mes difficultés. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Rcyssau,


Il y a en effet un délai de 90 jours avant de pouvoir recréer un alias supprimé. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir s'il est possible de réduire ce délai.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Rcyssau,


Il y a en effet un délai de 90 jours avant de pouvoir recréer un alias supprimé. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir s'il est possible de réduire ce délai.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus