Recherche Email ne fonctionne pas

tatan56
Visiteur

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème pour la fonction de recherche dans la boite mail ?

 

Une solution ? avec beaucoup de mail cela devient très compliqué !

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tatan56
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la manière dont vous consultez vos emails ? Vous passez par l'application SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR en ligne ou bien votre adresse est synchronisée dans un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

 Bonjour,

Hélas, ce n'est pas une nouveauté, c'est même une habitude.

Je suspecte un script de recherche qui abandonné trop vite la réponse du serveur à sa requête

tatan56
Visiteur

Bonjour,

 

Nous utilisons le moteur de recherche via la messagerie webmail SFR avec l'ordinateur de bureau.

Nous synchronisons aussi via thunderbird.

 

La fonction recherche ne trouve plus aucun mail avant la période du 18 septembre.

 

Nous avons vidé le cache de mozilla etc... essayé aussi Microsoft Edge ou chrome.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tatan56 ,

 

La recherche de Thunderbird est bien plus efficace.

De plus si vous avez de nombreux comptes mail, la recherche de Thunderbird se fait sur tous les comptes en même temps.

tatan56
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous accordes que la recherche Thunderbird est plus efficace, 

 

Toutefois je me sers autant voir plus souvent de la barre de recherche du webmail...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus