- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recherche de mails impossible dans messagerie depuis plusieurs mois!!!
Bonjour ,
Pourriez-vous réagir concernant ce problème de messagerie très gênant : il est impossible de rechercher des mails par mots clefs dans la rubrique recherche de la messagerie .
plusieurs clients ont soulevé ce problème , je n’ai trouvé aucune réponse et solution : c’est inadmissible car cette fonction est fondamentale...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2020 10h05
Bonjour @rachelax01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ? De purger le cache de votre navigateur ? Essayez également de désactiver votre bloqueur de publicité (si vous en utilisez un) puis déconnectez-vous reconnectez-vous au Webmail SFR.
Est-ce que vous rencontrez la même problématique en vous connectant à l'application SFR Mail ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2020 12h33
Bonjour @rachelax01 ,
Si vous avez beaucoup de mails stockés, la recherche peut être longue,.... très longue.
J'ai moins de 50 mails dans ma boîte mail SFR et je trouve la recherche déjà longue.
Personnellement j'utilise un courrielleur (Thunderbird pour ne pas le nommer)
La recherche est quasi instantanée et le résultat est préclassé par Expéditeurs/Comptes mail/Dossiers