Réponse certifiée par SFR Question résolue

recevoir mail

sandrine871
Visiteur

bonjour cela fais des mois que sa dur j ai fais des remonter au service teck .

j ai une adresse numericable.com et sur le site sfr je les mit en alias adresse principal 

je suis suis sur microsoft office outlook depuis des années sur cette adresse car avant j etait chez numericable ou nooz et apres sa a ete racheter par sfr mais j ai garder mon adresse  numericable.com

un coup ma boite mail marcher et le lendemain marcher plus que sa soi sur le site sfr ou mon logiciel outlook de remonter ont ete faite 

hier sa marcher tres bien 

la encore aujourd’hui sa marche pas 

donc jen et eu marre d attendre j ai suprimer mon alias mail numericable sur le site sfr et je les remis et configurais 

j arrive a m envoyer des message et je recoi rien 

que sa soi en chiffrée ou pas 

je ces plus quoi faire 

je pence que sfr ce fiche de moi

un coup sa me met probleme teck 

et un autre coup il me dise votre adresse mail a ete perdu 

un autre me dit que les adresse numericable .com ont etait suprimer par sfr 

sa fais des mois que sa dur 

j ai meme expliquer que sur le site sfr j ai jamais recu de mail sur le site juste que je recevez sur mon logiciel office outlook

message sur outllok office 

(la tache de mon adresse numericable.com envoie a signaler une erreur (0x80042109) outlook n arrive pas a ce connecter au serveur de courrier sortant SMTP 

et sur le site sfr sa me met adresse non chiffre  et problème teck

la je suis professionnelle et j ai besoin chaque jours de recevoir mes mail 

je dois faire quoi vu que sfr me prend pour une idiote et font traîner les choses sans donner de solution la la seul chose qui son capable de faire ces geste commerciale je ment tape de leurs geste je veus mes mail qui peut aider a trouver une solution j ai tout tester

cordialement

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrine871,

 

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie d'avance pour son temps et ses lumières.

TagadaTsoinTsoin, des idées pour permettre à @sandrine871 de solutionner son problème de réception mail ?

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrine871,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrine871,

 

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie d'avance pour son temps et ses lumières.

TagadaTsoinTsoin, des idées pour permettre à @sandrine871 de solutionner son problème de réception mail ?

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
sandrine871
Visiteur

bonjour toujour pas de mail encore le meme probleme jen marre sos

sandrine871
Visiteur

Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion

 

bonjour voila maintenant nouveau message sur boite sfr mail 

jen et rale bol je demande un SOS MAIL 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrine871,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du  Chat Technique afin de vous entretenir avec un technicien concernant ces problématiques.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
sandrine871
Visiteur

bonjour je fais que sa les appeler et il me font tourner en bourique la sa me met fais que mon compte et en creation sa fais 20 que que je suis clientes toujours attendre attendre ils savent que me dire sa 

moi j ai toujours pas de mail sa devient urgent 

sandrine871
Visiteur

sa fait un mois que sa dur et jen suis a 5 remonter et 6 teck qui me dit de patienter serrieux il me font perdre du travail et des mail importand que ja i du recevoir il son imcapable de me solutionner le probleme et me dise que des teck de marseille ou paris vont m appeller personne apelle 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrine871,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrine871 ,

 

Voyez si cette solution de contournement fonctionne pour vous.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2323381

 

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser une appli mobile sur smartphone ("SFR Mail" ou tout autre appli de gestion mail)

Il est aussi possible d'importer votre adresse @sfr.fr chez un fournisseur tiers (Outlook.com, Gmail, Mailo, etc)

 

Salut @Antony , je n'avais pas vu ton appel.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus