Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception mail très lente

isa0607
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, les mails reçus à mon adresse ...@sfr.fr arrivent avec au moins une demi-heure de retard. Ils partent sans problème.

En même temps, les mails reçus sur mon ancienne adresse ...@club-internet.net fonctionnent très bien.

Le problème est que quand je joins mon compte Laposte, ils m'envoient un mail avec un code de vérification valable 10 minutes et qui arrive toujours trop tard...

J'ai appelé le service d'aide SFR sans qu'ils fassent quelque chose (ils me disent que c'est le serveur...)

Le problème est le même sur l'application SFR Mail ou sur le webmail sur mon PC...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa0607 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception sur vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier et aux paramètres de votre messagerie. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa0607 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception sur vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier et aux paramètres de votre messagerie. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus