Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception Mail adresse secondaire

gerardbo04
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

Depuis deux jours la réception des mails est perturbé par l'absence des courriers aux adresses secondaires.

Par ailleurs ces adresses n'apparaissent plus dans le menu de la boite de réception

Sur le paramétrage de ma boites mail toutes les adresses sont présentes 

Ce phénomène a déjà perturbé ultérieurement la réception de mes mails et L'operateur du services client n'avait apporté 

aucune solution !

Les Mails a destination de ces adresses sont reels car je peux les visualiser sur d'autre application type "Gmail"

Les alarmes de surveillances sont normalement dirigés vers ces adresses. Quelle est la responsabilité SFR sur un intrusion non transmise ?

Merci de votre aide pour revenir à une situation normale

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardbo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

En aucun cas je demande une Aide

Je faisais part uniquement d'une situation qui se répète pour la deuxième fois

pour laquelle le service client ne sais que répondre.

Pour ma part je reçois les mails sur une autre application et attendrai que la situation redevienne normale

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus