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Reception de mails impossible
j'ai le même problème je ne reçois plus de mail dans ma boite mail principale neuf@fr depuis le 11 août. C'est inadmissible, et je ne compte pas le nombre d'appels téléphoniques au service technique qui d'après leurs dires est de niveau 1 et mon problème est de niveau 2. J'ai même reçu un sms pour un rendez-vous que je n'ai pas eu De qui se moque-t-on ? je suis entrain d'aller voir ailleurs et de résilier pour incompétence et délais de dépannages non-tenus.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Miellette52,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, un de nos meilleur contributeur que je remercie d'avance, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse à votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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22/09/2020 11h25
Bonjour @Miellette52 ,
Vérifiez si un transferts dont vous ne seriez pas à l'origine existe dans les paramètres de votre boîte mail.
- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- aller dans la rubrique "Filtres et Transferts"
- aller dans l'onglet "Transferts"
Si un transfert parasite y est trouvé
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres
- changez le mot de passe de votre boîte mail.
S'il n'y a pas de transfert suspect, essayez d'envoyer un mail vers cette adresse à partir d'une autre adresse et voyez si l'adresse d'expédition reçoit un "Mail Delivery System" de la part d'un "Mailer-Daemon"
Vous y trouverez la cause d'un éventuel refus d'envoyer le mail.
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merci j'ai en effet un message après avoir envoyé d'une boite mail gmail un message à boite SFR j'ai reçu le message "sfr n'a pas chiffré ce message" est ce que vous avez unz solution à ce problème ?