Reception de mails impossible

Miellette52
Visiteur

j'ai le même problème je ne reçois plus de mail dans ma boite mail principale neuf@fr depuis le 11 août. C'est inadmissible, et je ne compte pas le nombre d'appels téléphoniques au service technique qui d'après leurs dires est de niveau 1 et mon problème est de niveau 2. J'ai même reçu un sms pour un rendez-vous que je n'ai pas eu De qui se moque-t-on ? je suis entrain d'aller voir ailleurs et de résilier pour incompétence et délais de dépannages non-tenus.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Miellette52

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, un de nos meilleur contributeur que je remercie d'avance, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse à votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Miellette52 ,

 

Vérifiez si un transferts dont vous ne seriez pas à l'origine existe dans les paramètres de votre boîte mail.

- aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- aller dans la rubrique "Filtres et Transferts"

- aller dans l'onglet "Transferts"

 

Si un transfert parasite y est trouvé

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres

- changez le mot de passe de votre boîte mail.

 

S'il n'y a pas de transfert suspect, essayez d'envoyer un mail vers cette adresse à partir d'une autre adresse et voyez si l'adresse d'expédition reçoit un "Mail Delivery System" de la part d'un "Mailer-Daemon"

Vous y trouverez la cause d'un éventuel refus d'envoyer le mail.

Miellette52
Visiteur

merci j'ai en effet un message après avoir envoyé d'une boite mail gmail un message à boite SFR j'ai reçu le message "sfr n'a pas chiffré ce message" est ce que vous avez unz solution à ce problème ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus