Bonjour @ericha01
Ce message indique une perte d'accès à la messagerie secondaire par le script webmail
Vous pouvez aller dans le panneau de configuration du webmail et modifier les paramètres de cette adresse secondaire : en redonnant le mot de passe puis valider.
Si en lançant une actualisation le message ne s'affiche plus, il s'agit d'un pb de script. Attendez alors 2h pourvoir si la relève s'effectue normalement
SI vous n'êtes pas patient ou si le message persiste toujours, il s'agit sans doute d'un blocage du compte. Pour vous en assurez :
ouvrer une session de navigation privé ;
taper comme adresse www.sfr.fr
déconnectez-vous avec le menu déroulant de l'icône en haut à droite
puis connectez-vous avec le login de votre adresse secondaire.
si votre mot de passe n'est pas reconnu ou un message s'affiche, utilisez la procédure de "compte bloqué" ou "mot de passe oublié" sur la page de connexion.
Ceci vous enverra un lien de renouvellement du mot de passe.., si bien sur une adresse de secours a été enregistrée pour votre compte client.
Une fois le mot de passe renouvelé, il vous faudra l'entrer dans les paramètres du webmail pour la messagerie secondaire
Si vous n'avez pas informé une adresse de secours, il vous faut contacter le SAV,
SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger
J'ai supposé que votre messagerie secondaire était une adresse SFR. Si ce n'est pas le cas, il vous faut tenter une connexion directe sur le serveur de cette adresse.