SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

J'utilise thunderbird comme boîte courriel et chaque fois que j'essaie de récupérer mes mails via numericable/sfr je reçois le message suivant " Invalid login or password", j'ai déjà essayer de modifier les numéros de port sans succès.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Reception courrier via thunderbird impossible

Expert SFR

Bonjour @chewy et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Si la réponse de @baloo01fr (un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer le sujet comme résolu. 🙂

Très belle après-midi à vous deux !

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Reception courrier via thunderbird impossible

Contributeur Confirmé

Bonjour,

La solution est de changer le mot de passe (comme indiqué par le message d'erreur)

Il arrive qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail SFR mais refuse de fonctionner sur un courrielleur (quel qu'il soit)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Reception courrier via thunderbird impossible

Visiteur

Bonjour à tous,

J'utilise thunderbird comme boîte courriel et chaque fois que j'essaie de récupérer mes mails via numericable/sfr je reçois le message suivant " Invalid login or password", j'ai déjà essayer de modifier les numéros de port sans succès.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.