- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reception courrier via thunderbird impossible
04/04/2020 16h57
Bonjour à tous,
J'utilise thunderbird comme boîte courriel et chaque fois que j'essaie de récupérer mes mails via numericable/sfr je reçois le message suivant " Invalid login or password", j'ai déjà essayer de modifier les numéros de port sans succès.
Quelqu'un aurait il une solution?
D'avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 13h56
Bonjour,
La solution est de changer le mot de passe (comme indiqué par le message d'erreur)
Il arrive qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail SFR mais refuse de fonctionner sur un courrielleur (quel qu'il soit)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 13h56
Bonjour,
La solution est de changer le mot de passe (comme indiqué par le message d'erreur)
Il arrive qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail SFR mais refuse de fonctionner sur un courrielleur (quel qu'il soit)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si la réponse de @utilisateur_supprimé (un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer le sujet comme résolu. 🙂
Très belle après-midi à vous deux !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !