Question résolue

Reception courrier via thunderbird impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'utilise thunderbird comme boîte courriel et chaque fois que j'essaie de récupérer mes mails via numericable/sfr je reçois le message suivant " Invalid login or password", j'ai déjà essayer de modifier les numéros de port sans succès.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La solution est de changer le mot de passe (comme indiqué par le message d'erreur)

 

Il arrive qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail SFR mais refuse de fonctionner sur un courrielleur (quel qu'il soit)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La solution est de changer le mot de passe (comme indiqué par le message d'erreur)

 

Il arrive qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail SFR mais refuse de fonctionner sur un courrielleur (quel qu'il soit)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Attention, pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si la réponse de @utilisateur_supprimé (un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer le sujet comme résolu. 🙂

 

Très belle après-midi à vous deux !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus