Réponse certifiée par SFR Question résolue

recaptcha

andrela04
Contributeur en Herbe

Insupportable!!!! je ne puis plus me connecter  à ma boite mail à cause de cette "manip". Je suis âgé et malade; comment voulez-vous que je guette les bus ou

autres véhicules sur une image FLOUE et FLUCTUANTE?

sfr ferait mieux de s'occuper des phishings de plus en plus nombreux et... au nom de SFR! Un comble

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Salutation @andrela04

 

Sincèrement désolé d'apprendre que les CAPTCHA nuisent à votre confort de lecture et d'utilisation de vos services. Sachez néanmoins que ces derniers ont pour but de  vous protéger vous ainsi que vos données personnelles. Le risque zéro n'existe pas et comme vous l'avez souligné des failles existent encore sachez néanmoins qu'un très grand nombre d'actions à but frauduleux sont contrecarrées chaque jours grâce notamment à des systèmes comme les CAPTCHA. 

Je comprends votre agacement sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours afin d'améliorer l'expérience proposée aux utilisateurs et la sécurité de ses services. 

Vous remerciant pour votre retour d'expérience. 

 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Salutation @andrela04

 

Sincèrement désolé d'apprendre que les CAPTCHA nuisent à votre confort de lecture et d'utilisation de vos services. Sachez néanmoins que ces derniers ont pour but de  vous protéger vous ainsi que vos données personnelles. Le risque zéro n'existe pas et comme vous l'avez souligné des failles existent encore sachez néanmoins qu'un très grand nombre d'actions à but frauduleux sont contrecarrées chaque jours grâce notamment à des systèmes comme les CAPTCHA. 

Je comprends votre agacement sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours afin d'améliorer l'expérience proposée aux utilisateurs et la sécurité de ses services. 

Vous remerciant pour votre retour d'expérience. 

 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus