- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re-panne de mail
même problème que le 31 octobre et le 9 novembre, ma boîte mail numericable est indisponible, quelle que soit la méthode utilisée : en pop, impossible de vérifier le mot de passe, et en web mail, un message d'erreur "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est revenu dans la nuit, c'est reparti ce matin... cette fois c'est seulement sur le serveur pop; le webmail fonctionne (en tout cas pour le moment) mais cette solution ne me convient pas, je veux être prévenu par mon logiciel de mail à l'arrivée d'un message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier39,
Rencontrez-vous toujours le souci ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.