Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reçois plus de mails webmail

sebastiendr01
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis 5 jours je reçois plus de mails (modulonet.fr) avec Thunderbird
et avec l'application sfr mail, j'ai un message d'erreur comme quoi mon compte est bloqué.
j'ai également un message sur Thunderbird (Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr)

Quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiendr01,


Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller débloque vos accès à votre compte SFR Mail.
Vous pourrez alors profiter de l'intégralité de vos services SFR sans difficultés.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiendr01,


Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller débloque vos accès à votre compte SFR Mail.
Vous pourrez alors profiter de l'intégralité de vos services SFR sans difficultés.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus