Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résolution du probleme du compte mail inacessible ou bloqué par transition à RED SFR

Martinela4589
Visiteur

Bonjour,

Voici la résolution du problème dans lequel votre boite mail webmail.sfr n'est pas accessible, car le compte est bloqué ou car vous êtes redirigé sur le site de RED.

 

En effet, suite à de nombreux soucis et problèmes survenus pour accéder au site de RED sachez que :

Pour éviter le problème du compte bloqué après 5 tentatives : Vous devrez utiliser un moteur de recherche sans bloqueur de publicité, et sans cookie, un nouveau du type Mozilla Firefox, Opera, ect fera l'affaire.

 

-> Vous avez réussi à vous connecter à votre compte, cependant vous n'arrivez toujours pas à accéder à vos mails.

 

Vous devez configurer par un logiciel de messagerie externe les serveurs comme suivant :

 

adresse mail : prenomnom@sfr.fr  (dépendant de quelle est votre adresse mail)


nom d'utilisateur : prenom.nom ou prenomnom
mot de passe : xxxxxx

Serveur entrant :
imap.sfr.fr
Protocole SSL
Port 993

 

Serveur sortant :

smtp.sfr.fr
Protocole SSL
Port : 465

 

C'est à ma connaissance, le seul moyen d'accéder à votre compte mail.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Martinela4589

 

Un grand merci au nom de la Communauté SFR pour le partage de cette astuce ! 😃 Je me permets de la reprendre ici :

 

"Voici la résolution du problème dans lequel votre boite mail webmail.sfr n'est pas accessible, car le compte est bloqué ou car vous êtes redirigé sur le site de RED.

 

En effet, suite à de nombreux soucis et problèmes survenus pour accéder au site de RED sachez que :

Pour éviter le problème du compte bloqué après 5 tentatives : Vous devrez utiliser un moteur de recherche sans bloqueur de publicité, et sans cookie, un nouveau du type Mozilla Firefox, Opera, ect fera l'affaire.

 

-> Vous avez réussi à vous connecter à votre compte, cependant vous n'arrivez toujours pas à accéder à vos mails.

 

Vous devez configurer par un logiciel de messagerie externe les serveurs comme suivant :

 

adresse mail : prenomnom@sfr.fr  (dépendant de quelle est votre adresse mail)


nom d'utilisateur : prenom.nom ou prenomnom
mot de passe : xxxxxx

Serveur entrant :
imap.sfr.fr
Protocole SSL
Port 993

 

Serveur sortant :

smtp.sfr.fr
Protocole SSL
Port : 465"

 

Je ne manquerai pas de rediriger les utilisateurs rencontrant le même problème vers votre topic ! 🙂 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Martinela4589

 

Un grand merci au nom de la Communauté SFR pour le partage de cette astuce ! 😃 Je me permets de la reprendre ici :

 

"Voici la résolution du problème dans lequel votre boite mail webmail.sfr n'est pas accessible, car le compte est bloqué ou car vous êtes redirigé sur le site de RED.

 

En effet, suite à de nombreux soucis et problèmes survenus pour accéder au site de RED sachez que :

Pour éviter le problème du compte bloqué après 5 tentatives : Vous devrez utiliser un moteur de recherche sans bloqueur de publicité, et sans cookie, un nouveau du type Mozilla Firefox, Opera, ect fera l'affaire.

 

-> Vous avez réussi à vous connecter à votre compte, cependant vous n'arrivez toujours pas à accéder à vos mails.

 

Vous devez configurer par un logiciel de messagerie externe les serveurs comme suivant :

 

adresse mail : prenomnom@sfr.fr  (dépendant de quelle est votre adresse mail)


nom d'utilisateur : prenom.nom ou prenomnom
mot de passe : xxxxxx

Serveur entrant :
imap.sfr.fr
Protocole SSL
Port 993

 

Serveur sortant :

smtp.sfr.fr
Protocole SSL
Port : 465"

 

Je ne manquerai pas de rediriger les utilisateurs rencontrant le même problème vers votre topic ! 🙂 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je recommande le courrielleur Thunderbird.

Il paramètre automatiquement les adresse gérées par SFR (même les domaines exotiques comme @akeonet.com ou @evhr.net)

Installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Config. automatique--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus