Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialiser un mot de passe après 5 erreurs

seb2806
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinitialiser un mot de passe après 5 erreurs (oubli d'une majuscule!).
Impossible de joindre quelqu'un... ( on me renvoie vers Facebook, je parle à un robot sur messenger... inefficace)
Merci d'avance pour votre aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @seb2806.

Dans ce cas là vous devez alors passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge et vous répondra dans les meilleurs délais, il vous faut patienter un peu le temps que votre message soit traité, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @seb2806,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
seb2806
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse, je l’ai bien sûr déjà fait et on me renvoie vers le service client ( injoignable quand on a plus d’abonnement…) aucune réponse sur messenger.. etc d’où ma demande d’aide ici.

A priori pas d’adresse de secours renseignée  ( il me semble qu’il y en avait une pour chacune de mes adresse e-mail.)

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @seb2806.

Dans ce cas là vous devez alors passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge et vous répondra dans les meilleurs délais, il vous faut patienter un peu le temps que votre message soit traité, les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
seb2806
Visiteur

Merci pour votre réponse.

aucune nouvelle sur messenger en 2 jours, réponses par des robots inutiles… j’avais quitté sfr pour « inefficacité, ça n’a pas changé, au contraire, je n’ai aucun regret et ne risque pas d’y revenir un jour!

bonne journée 

sebastien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus