Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rédaction mails impossible depuis Mobile

sylvainmo04
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à rédiger des mails depuis plusieurs semaines sur mon smartphone à cause de ce même pavé publicitaire qui empêche l'accés au champ de rédaction.

Merci aux équipes de sfr de résoudre rapidement ce problème très important.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainmo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je pense que la réponse de @SGDA sur ce fil peut vous aider à en savoir plus.

En effet, je pense que vous passez par le navigateur de votre mobile afin d'accéder à l'interface du Webmail SFR. Cette dernière est conçue pour être visitée d'un poste fixe, quelques soucis peuvent donc être présent en l'a consultant via mobile ou tablette. En ce sens, je vous recommande d'utiliser l'application SFR Mail conçue pour mobile et tablette, vous ne rencontrerez pas ces soucis ! Pour en savoir plus et télécharger l'application rendez-vous sur cette page du site SFR !

Je me permets de reprendre les conseils donnés par @SGDA 😉

 

Vous pouvez, soit :

  • activer l'option afficher la vue ordinateur du navigateur...mais avec une taille des caractères très réduite, mais qui vous permettra d'éjecter le pop-up en le visualisant en entier et pourvoir ainsi cliquer sur sa croix de fermeutre ;
  • utiliser un navigateur qui admet l'ajout d'un antipub et donc anti-pop-ups (par exemple firefox)
  • utiliser l'application SFRMAIL qui est mieux optimisée pour un affichage sur mobile.

 

Bonne journée  et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainmo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je pense que la réponse de @SGDA sur ce fil peut vous aider à en savoir plus.

En effet, je pense que vous passez par le navigateur de votre mobile afin d'accéder à l'interface du Webmail SFR. Cette dernière est conçue pour être visitée d'un poste fixe, quelques soucis peuvent donc être présent en l'a consultant via mobile ou tablette. En ce sens, je vous recommande d'utiliser l'application SFR Mail conçue pour mobile et tablette, vous ne rencontrerez pas ces soucis ! Pour en savoir plus et télécharger l'application rendez-vous sur cette page du site SFR !

Je me permets de reprendre les conseils donnés par @SGDA 😉

 

Vous pouvez, soit :

  • activer l'option afficher la vue ordinateur du navigateur...mais avec une taille des caractères très réduite, mais qui vous permettra d'éjecter le pop-up en le visualisant en entier et pourvoir ainsi cliquer sur sa croix de fermeutre ;
  • utiliser un navigateur qui admet l'ajout d'un antipub et donc anti-pop-ups (par exemple firefox)
  • utiliser l'application SFRMAIL qui est mieux optimisée pour un affichage sur mobile.

 

Bonne journée  et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus