Récupérer une adresse secondaire dont on a perdu le mot de passe

5051SE13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un piratage, j'ai mal géré la situation et n'arrive plus a accéder à une boîte mail secondaire.

J'ai vu qu'une personne a ce même problème mais aucune solution n'est proposée, en existe-t-il une ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @5051SE13,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Que s'est-il passé ? Que voulez-vous dire par "mal géré la situation" ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

5051SE13
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la réponse.

Ma boîte mail principale a été piratée. J'ai changé le mot de passe mais je n'arrivais plus à consulter mes messages même si j'arrivais a en émettre. J'ai donc créée une boîte mail secondaire et me suis aperçu ultérieurement que je pouvais récupérer ma boîte originale en supprimant le transfert qui avait été opéré. Initialement j'avais créée une boîte secondaire pour mon épouse et, à la suite de diverses manipulation dont je ne me souviens pas le détail, chaque fois que veux accéder à cette adresse secondaire on me demande le mot de passe mais le mot de passe original n'est plus reconnu, et si je clique sur mot de passe perdu la réponse doit aller dans cette boîte, bref on tourne en rond !

Merci si une solution peut être trouvée.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @5051SE13, je comprends mieux,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire, mais sachez qu'en l'état il est possible que l'adresse mail secondaire ne soit pas récupérable.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus