Récupérer des mails reçus transférés suite à un piratage

Smarti75011
Visiteur

Bonjour,

Je voudrai récupérer les mails reçus qui ont été transférés vers un pirate, action permanente que j'ai annulé. Comment dois-je procéder si cela est possible ? Merci, Steph

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Smarti75011 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Hello @utilisateur_supprimé, serais-tu en mesure de nous indiquer si cela est possible stp? Un grand merci pour ton aide. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Smarti75011,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Bien à vous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus