- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer des mails reçus transférés suite à un piratage
Bonjour,
Je voudrai récupérer les mails reçus qui ont été transférés vers un pirate, action permanente que j'ai annulé. Comment dois-je procéder si cela est possible ? Merci, Steph
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Smarti75011 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Hello @utilisateur_supprimé, serais-tu en mesure de nous indiquer si cela est possible stp? Un grand merci pour ton aide. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 10h03
Bonjour @Smarti75011,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,
Bien à vous,