Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer des mails de la corbeille supprimés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment récupérer des mails de la corbeille supprimés automatiquement au bout de 7 jours sans que j'ai été informée de ce changement ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, comme indiqué par @jnq35, sur SFR Mail, il y a une suppression automatique des messages dans la corbeille après 7 jours. Il n'est pas possible de les récupérer après cette suppression, j'en suis navré.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @elizaza ,

 

Effectivement, c'est un peu moins de sept jours.

Les mails les plus anciens dans ma "Corbeille" datent du 31 mai et nous sommes le 05 juin, ce qui fait 6 jours.

 

C'est la même chose pour le dossier "Indésirables", les mails n'y restent que quelques jours.

 

Ce fonctionnement existe depuis plusieurs années.

 

Concernant les catégories, pas de réglage, il suffit de ne pas s'en servir (moi aussi j'aimerais les faire disparaitre)

Les mails affichés dans les catégories le sont aussi dans la "Boîte de réception"

 

Le seul dossier pour lequel il y a un réglage est le dossier "Infos/Promos" que l'on peut afficher ou cacher.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

 

Il reste la solution d'utiliser un courrielleur, dans lequel les "Catégories" et le dossier "Infos/promos" n'existent pas.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @henri III ,

 

Vous pouvez faire la suggestion aux développeurs.

Pour cela, passez par l'appli mobile SFR Mail.

- en bas à droite de la liste des dossiers cliquer sur le point d'interrogation 

- cliquer sur "Version"

- cliquer sur "Améliorer l'application"

- de là vous pourrez envoyer un mail vers support.android@sfr.com

 

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je crains malheureusement d'avoir a vous annoncer une très mauvaise nouvelle. En effet comme sur pc quand la poubelle est vidée son contenu est définitivement perdu. A ma connaissance la poubelle a toujours fonctionné de cette manière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, comme indiqué par @jnq35, sur SFR Mail, il y a une suppression automatique des messages dans la corbeille après 7 jours. Il n'est pas possible de les récupérer après cette suppression, j'en suis navré.

 

Bonne journée.

elizaza
Visiteur

bonjour

le vide de la corbeille au bout de 7 jours n'a jamais existé jusqu'à ce jour sur ma messagerie. Déplorable surprise ce jour.

j'aimerai bien pouvoir modifier mais aucune ressource de paramétrage disponible.

j aimerai aussi que sfr cesse de me catégoriser mes mails en finances et autres comptes...je n'ai pas besoin de sfr pour savoir ce que j'ai à faire.

pas d'accès à des paramétrages non plus apparemment .cdlt

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @elizaza ,

 

Effectivement, c'est un peu moins de sept jours.

Les mails les plus anciens dans ma "Corbeille" datent du 31 mai et nous sommes le 05 juin, ce qui fait 6 jours.

 

C'est la même chose pour le dossier "Indésirables", les mails n'y restent que quelques jours.

 

Ce fonctionnement existe depuis plusieurs années.

 

Concernant les catégories, pas de réglage, il suffit de ne pas s'en servir (moi aussi j'aimerais les faire disparaitre)

Les mails affichés dans les catégories le sont aussi dans la "Boîte de réception"

 

Le seul dossier pour lequel il y a un réglage est le dossier "Infos/Promos" que l'on peut afficher ou cacher.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

 

Il reste la solution d'utiliser un courrielleur, dans lequel les "Catégories" et le dossier "Infos/promos" n'existent pas.

henri III
Visiteur

serait il possible d'agrandir le délai de suppression (actuellement 7jours ) de la corbeille . 15 jours ? un mois? voir à l'initiative du client

 

merci

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @henri III ,

 

Vous pouvez faire la suggestion aux développeurs.

Pour cela, passez par l'appli mobile SFR Mail.

- en bas à droite de la liste des dossiers cliquer sur le point d'interrogation 

- cliquer sur "Version"

- cliquer sur "Améliorer l'application"

- de là vous pourrez envoyer un mail vers support.android@sfr.com

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus