Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération du fonctionnement de mes e-mails secondaires.

YAKAFAUCON
Visiteur

Bonjour à tous -  Thunderbird me fait savoir qu'une "erreur TLS irrécupérable" s'est produite qui , selon eux,ne devrait affecter que l'une de mes adresses mail ! -Dont acte... il n'empêche que mon adresse principale ainsi que l'adresse de

mon épouse se sont arrêtées de fonctionner..! - Si toutefois je suis parvenu (via mon mot de passe)  à récupérer le fonctionnement de mon adresse principale, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner l'adresse de mon épouse dont j'ignore le mot de passe.! - Désolé, mais ni ma conversation téléphonique avec SFR pas plus d'ailleurs que ma rencontre , sympathique d'aileurs avec le boutique SFR de ma région.    Mes salutations.

 

Emile GRANDGIRARD
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @YAKAFAUCON 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YAKAFAUCON 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @YAKAFAUCON 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus