Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération boite mail

vincentha03
Visiteur

Bonjour,

J'ai effacé par erreur une boite mail  ce matin ,pouvez vous annuler cela ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme indiqué le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne fin de journée.

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentha03,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

vincentha03
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas a joindre un conseiller ,car il ne me reste plus que la boite  mail, plus de ligne fixe ou portable et as possible non plus de mettre SFR ET MOI .

Et mon problème est que j'ai supprimer par erreur la boite mail a ma fille hier matin via mon compte pouvez vous annuler cette demande ?.

cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme indiqué le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne fin de journée.

vincentha03
Visiteur

Bonjour,

Vous me renvoyer vers un service, et quand je vais sur Facebook on me renvoie vers vous !!!

J'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone hier, qui ma également renvoyer vers vous, maintenant je ne sais plus comment faire pour récupérer cette boite mail, mais vous avez raison ne faite rien ! et renvoyez vous tous, le problème, je me rappelle que c'est pour cela que j'ai quitté vos services à l'époque, capable de vendre mais surtout pas dépanner.

Bravo SFR et vive la concurrence.

  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentha03,

 

Le service client n'a aucune raison de renvoyer vers La Communauté pour ce genre de souci. Un conseiller est bien le seul habilité à agir. Je vous invite à en relancer un en insistant en ce sens et en expliquant bien que les membres de La Communauté SFR ne peuvent rien faire à ce niveau.

 

Bonne journée.

vincentha03
Visiteur

Laisser tomber, j'en ai mare de battre avec vos services, je vais changer de boite mail ,et il me reste également un forfait téléphonique que je vais resilier et prendre ailleurs.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentha03 ,

 

J'allais vous proposer d'attendre "un certain temps" avant de recréer cette boîte mail, mais comme vous êtes client résilié (comme moi) la création d'adresse secondaire n'est plus possible.

 

Donc effectivement la solution est de prendre une adresse chez un fournisseur indépendant des FAI.

Par exemple: Mailo (FR), Laposte (FR), GMX (DE),  Protonmail (CH), etc en Europe

Outlook, Yahoo/AOL, Gmail, etc aux USA

 

Vous pourrez ainsi change de FAi sans vous poser de question sur la pérennité de vos adresses mail

vincentha03
Visiteur

Bonjour, 

Oui nous somme dans le même cas, je viens de créer une nouvelle adresse mail ailleurs, je vais transférer mes mails d'une à l'autre et adieu SFR, ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est moi qui est supprimé par erreur le compte de ma fille ,et le problème est qu'elle stockait sur sa boite tous les mails de sa vie privée, travail et organisme public et que l'on ne peut plus récupérer ,parce qu'il ne veule faire aucun effort, remarque je vois que par apport au années il ne change pas !

Aucun service si problèmes.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus