Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception mails

nelya
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Aujourd'hui tout à coup, impossible d'envoyer des mails.

Apparemment je peux en recevoir (sauf sur l'appli Android qui redemande mon mdp sans le reconnaître)

L'application sfr dit que l'accès à ma messagerie a été coupé. Et elle est en rade depuis ce matin.

En revanche mon logiciel de messagerie fonctionne en réception, mais pour l'envoi  dit que mon mail est rejeté : "le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <00.00.000.00.rev.sfr.net[00.000.00.00]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_06." (j'ai remplacé les chiffres par des 0)

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

J'ai bien sûr contacté la hotline. le service d'expertise me recontactera "dans les plus brefs délais".

j'aime mieux ne pas commenter.

Comme les services techniques n'ont jamais pu me dépanner mais que c'est toujours auprès de la communauté, que je remercie, que j'ai obtenu les bonnes informations, je fais appel à elle une nouvelle fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nelya ,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre suite à la résolution de l'incident par les équipes techniques :).

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
xavierbe05
Visiteur

bonjour

j'ai le même probléme impossible de recevoir et d'envoyer des mails ,j'ai appelé sfr il mon dit que c'est une panne general et reparation pas avant mardi 😡

nelya
Contributeur en Herbe

Pas d'avis éclairé des piliers du forum ?

j'ai réussi pendant 5 mn à envoyer, et c'est à nouveau bloqué, mais ce que je trouve inquiétant c'est que même mon adresse de secours qui est chez un autre FAI ne peut non plus envoyer, et ça ça ne m'était jamais arrivé.

nelya
Contributeur en Herbe

Apparemment c'est rentré dans l'ordre. Heureusement que j'ai refusé les manips de la hotline, qui n'est jamais au courant des pannes de SFR...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nelya ,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre suite à la résolution de l'incident par les équipes techniques :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus