SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Réception mails sur mon smartphone

Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails dans la boîte de réception SFR Mail de mon smartphone alors qu'avant cela fonctionnait bien. En revanche pas de problème pour la réception des mails sur mon PC

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Expert SFR

Bonjour @renech02
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mails de votre smartphone afin de voir si cela corrige ce blocage.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Expert SFR

Bonjour @laurencebe02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle après-midi.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Expert SFR

Bonjour @renech02
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mails de votre smartphone afin de voir si cela corrige ce blocage.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Visiteur

Merci Yann. J'ai désinstallé puis réinstallé SFR Mail. Ca refonctionne très bien. Encore merci!

Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Expert SFR

Merci pour votre retour @renech02
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Visiteur

J’ai le même problème mais la réinstallation n a rien changé pouvez-vous m aider ?

Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Visiteur

Bonjour,

Chez moi, la désinstallation/réinstallation a bien fonctionné.

Je ne peux donc  vous en dire plus. Désolé.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réception mails sur mon smartphone

Expert SFR

Bonjour @laurencebe02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle après-midi.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus