Bakamatt13
Visiteur
Bonjour, je ne reçois plus mes mail ,seulement les indésirables depuis une autre adresse j'ai essayé de m'envoyer un mail et la erreur quota alors que ma boite mail est a 77% sur 10go etrange quelqu'un peut il m'aider ?
Tony6634
Visiteur
Bonjour depuis quelques jours sur mon iPhone ma messagerie club internet ne relève plus le courrier. En fait, ça charge dans le vide je ne peu plus relever mes mail pour cette messagerie. Avez-vous ce problème aussi? Merci.
jmb2013
Visiteur

c'est marrant je n'ai pas cet écran de pasglop60 quand je veux modifier les paramètres , dans outlook 2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jmb2013  normal moi je tourne avec le 2017...

jacomina
Visiteur

Depuis une dizaine de jours quasiment impossible d'accéder à ma boite mail, de plus j'ai essayé de joindre le service PAYANt j 'ai attendu au moins 10 minutes pour rien, donc à 2,99 euros la minute celà est inqualifiable. Dès que le problème Covid 19 sera résolu je changerai de fournisseur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même soucin ne reçois plus mes mails entrants sauf les spams... Si une solution est trouvée, je suis preneuse

J'ai vérifié dans mes paramètres dans la rubrique fltres et transfer, transfert et effectivement il y avait un transfert indésirable, je l'ai supprimé mais rien n'a été résolu

 


@Bakamatt13  a écrit :
Bonjour, je ne reçois plus mes mail ,seulement les indésirables depuis une autre adresse j'ai essayé de m'envoyer un mail et la erreur quota alors que ma boite mail est a 77% sur 10go etrange quelqu'un peut il m'aider ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus