- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est marrant je n'ai pas cet écran de pasglop60 quand je veux modifier les paramètres , dans outlook 2019
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 18h58
@jmb2013 normal moi je tourne avec le 2017...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis une dizaine de jours quasiment impossible d'accéder à ma boite mail, de plus j'ai essayé de joindre le service PAYANt j 'ai attendu au moins 10 minutes pour rien, donc à 2,99 euros la minute celà est inqualifiable. Dès que le problème Covid 19 sera résolu je changerai de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2020 14h46
J'ai le même soucin ne reçois plus mes mails entrants sauf les spams... Si une solution est trouvée, je suis preneuse
J'ai vérifié dans mes paramètres dans la rubrique fltres et transfer, transfert et effectivement il y avait un transfert indésirable, je l'ai supprimé mais rien n'a été résolu
@Bakamatt13 a écrit :
Bonjour, je ne reçois plus mes mail ,seulement les indésirables depuis une autre adresse j'ai essayé de m'envoyer un mail et la erreur quota alors que ma boite mail est a 77% sur 10go etrange quelqu'un peut il m'aider ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »