Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mails en panne depuis 15 jours

jeanst02
Contributeur en Herbe

On constate que vos services techniques sont incompétents pour régler cette panne de messagerie auprès de nombreux clients .

On a donc intérêt à quitter SFR et prendre un autre fournisseur d'accès qui maîtrisera mieux les problèmes techniques.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on atteint ses limites de compétences .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Si le problème n'est toujours pas réglé, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous aider.

 

Bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

En fait j'avais moi aussi un problème avec la réception des mails depuis quelques temps.

Etant ancien client Numericable. j'ai pu effectué un RESET sur les paramètres de mon adresse qui ne fonctionnait pas.

Avec la roue crantée on a accès aux paramètres et il faut faire modifier sur l'adresse en panne, remettre les paramètres d'origine.

Salutations.

 

lardechois
Visiteur

bojour 

quelle roue crantée ? où la trouver? est celle de W10?

merci

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Dans le Webmail SFR, il existe vers le haut et à droite une roue crantée qui donne accès aux paramètres des adresses mails.

Il faut donc avoir ouvert le service mail de SFR .

En espérant que cela vous aide.

Salutations.

 

 

   

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Si le problème n'est toujours pas réglé, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous aider.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus