Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception email mageos

leo74
Visiteur

Bonjour

depuis ce matin je ne reçois pas mes mails sur Mageos

j'ai essayer de m'en envoyer avec une autre adresse je ne recois rien

par contre je peux envoyer ca fonctionne

 

que faire pour joindre sfr car je n'ai pas de numero de client

 

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse n'a pas été désactivée

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Vous devriez voir ceci si elle n'a pas été désactivée "Résultat du test : L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe"

ou cela si elle est désactivée "Résultat du test :L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas"

 

Pour contacter l'assistance vous pouvez passer par Twitter ou Facebook

Facebbok --> https://m.me/SFR
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav

 

EDIT, ooops je suis peut-être passé à côté de quelque chose.

Quand vous testez un envoi vers cette adresse, il ne se passe rien, donc l'adresse qui a servi pour tester ne reçoit pas de mail d'erreur ?

Si c'est bien le cas, regardez dans les paramètres du webmail si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur existe.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il y a un transfert inconnu

- supprimez le transfert

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de portable de secours sont bien les vôtres

- changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@leo74 ,

 

Pour vérifier vos données de secours

- aller dans votre espace client (même les clients résiliés ont un espace client allégé)

- cliquer sur la silhouette en haut à droite

- cliquer sur "Modifier mes accès"

 

Là vous pouvez

- modifier le mot de passe de votre espace-client

- ajouter ou modifier votre numéro de téléphone de secours

- ajouter ou modifier votre adresse mail de secours.

- activer l'envoi de mail d'avertissement en cas de connexion d'un nouvel appareil à votre compte

- voir les différents appareils qui se sont connectés à votre compte.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leo74 et @utilisateur_supprimé,

Merci @utilisateur_supprimé pour tes interventions ici !

Tout est okay de votre côté @leo74, cela fonctionne à nouveau ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse n'a pas été désactivée

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Vous devriez voir ceci si elle n'a pas été désactivée "Résultat du test : L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe"

ou cela si elle est désactivée "Résultat du test :L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas"

 

Pour contacter l'assistance vous pouvez passer par Twitter ou Facebook

Facebbok --> https://m.me/SFR
Twitter--> https://twitter.com/sfr_sav

 

EDIT, ooops je suis peut-être passé à côté de quelque chose.

Quand vous testez un envoi vers cette adresse, il ne se passe rien, donc l'adresse qui a servi pour tester ne reçoit pas de mail d'erreur ?

Si c'est bien le cas, regardez dans les paramètres du webmail si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur existe.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

S'il y a un transfert inconnu

- supprimez le transfert

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de portable de secours sont bien les vôtres

- changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

leo74
Visiteur

bonsoir

 

adresse bien valide

pas de transfert actif

aucun message quand j'envoie un email vers cette adresse

vu que je suis pas client sfr aucun moyen de contrôler adresse secours et numéro téléphone

 

je reçois des emails a compte goute ... je me demande si le problème ne viendrai pas plutôt des serveurs

 

merci pour votre aide

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utilisateur_supprimé
Non applicable

@leo74 ,

 

Pour vérifier vos données de secours

- aller dans votre espace client (même les clients résiliés ont un espace client allégé)

- cliquer sur la silhouette en haut à droite

- cliquer sur "Modifier mes accès"

 

Là vous pouvez

- modifier le mot de passe de votre espace-client

- ajouter ou modifier votre numéro de téléphone de secours

- ajouter ou modifier votre adresse mail de secours.

- activer l'envoi de mail d'avertissement en cas de connexion d'un nouvel appareil à votre compte

- voir les différents appareils qui se sont connectés à votre compte.

 

leo74
Visiteur

bonjour

merci pour l'aide tout semble ok

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leo74 et @utilisateur_supprimé,

Merci @utilisateur_supprimé pour tes interventions ici !

Tout est okay de votre côté @leo74, cela fonctionne à nouveau ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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