SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Impossible de recevoir mes mails depuis 3 jours
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Réception de mails

Client Top Contributeur

Hello @Sylviep16 !

 

Si vous ne recevez aucune réponse, c'est que votre boîte mail est complète !

Vous dites qu'elle ne l'est pas, puis-je avoir une capture d'écran du stockage de la boîte mail svp !

 

@Julie pourra alors contacter la personne en question pour qu'une enquête soit faite sur votre compte !

 

Je vous souhaite un bon weekend !

A bientôt sur le Forum SFR


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Re: Réception de mails

Visiteur
Bonjour tout d abord j utilise aussi bien le pc que le mobile j utilise aussi bien l appli sfr sur iPhone que la messagerie sfr par navigateur sur pc ma boite mail n est pas pleine. J envoie des mails sans problème seulement les réponses des destinataires je ne les reçois pas. Bonne journée également à vous et merci de m aider je ne suis pas très calé et ne sais plus trop comment faire
Highlighted

Re: Réception de mails

Contributeur Champion

Bonjour @Sylviep16 ,

 

Pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur votre situation ? 

 

Quelle boîte mail utilisez-vous ? Avec quel outil (pc, mobile?)

 

Est-ce que vous avez vérifié que votre boîte mail n'est pas pleine ?

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Highlighted

Réception de mails

Visiteur
Impossible de recevoir mes mails depuis 3 jours