Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception de mails vides sans expediteur datés du 01.01.1970

patrickrol
Visiteur

Bonjour

depuis la nouvelle version de SFR MAIL je recois tous les jours des mails vides sans expediteurs datés du 01.01.1970

Si je les efface ils reviennent. Que faire ? Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Il semble que, depuis une semaine, le bug concernant l' apparition de mails fantômes a été enfin corrigé par SFR.

SFR me l' a confirmé par mail et SMS.

Pourvu que ça dure !!!!

Bonne journée à tous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickrol,
Je vous invite à faire remonter ce bug aux développeurs de l'application SFR mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ah tiens ! bis repetita.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfrmail-sur-mobile-r%C3%A9ception-de-mails-du-1er-janvier-1...

Même chose pour vous, ces mails vides n'apparaissent pas dans le webmail ?

 

 

 

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour patrickrol,

 

Ayant le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d' avance

Eric38
Visiteur

Je rencontre depuis un certain temps le même souci......

Qui pourrait me donner la procédure pour rémédier à ce "bug". MERCI !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric38 ,

 

Une nouvelle version de l'appli est sortie.

Elle corrige quelques défauts, mais à priori pas celui-ci.

 

Je vous donne quand même la solution de l'assistance SFR (attention le premier avril n'est pas encore très loin)--> désinstaller l'appli et la réinstaller.

Réponse certifiée par SFR
marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Il semble que, depuis une semaine, le bug concernant l' apparition de mails fantômes a été enfin corrigé par SFR.

SFR me l' a confirmé par mail et SMS.

Pourvu que ça dure !!!!

Bonne journée à tous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus