Résiliation ligne tablette

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je m retrouve avec 2 lignes pour ma tablette.
J'aimerais les résilier quelle est la procédure à suivre.Metci
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. De ce fait, les membres de la Team Forum ne peuvent pas intervenir directement sur les profils des utilisateurs pour modifier leurs options, résilier leurs abonnements... Sont présents ici utilisateurs et abonnés SFR prêts à s'échanger conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. Nous vous invitons à lire cette fiche de l'Assistance SFR mentionnant les différentes étapes à respecter pour résilier votre abonnement. Veillez à vérifier si vous n'êtes pas engagé sur votre forfait.
Prenez contact ensuite avec le Service Client (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus