réponse mail sfr impossible

eres83
Visiteur

Bonjour,

Je recois mes mails sfr et encore!! quand je veux répondre on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus. comment le récuperer? merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eres83,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser votre problématique svp ? Si j'ai bien compris, lorsque vous voulez répondre à un mail depuis votre compte SFR Mail, vous voyez apparaître un message vous demandant un mot de passe, c'est bien ça ?

 

Normalement, si vous êtes connecté à votre compte, vous ne devriez pas recevoir de nouvelle demande de mot de passe.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

eres83
Visiteur

Merci Thomas

 

Je lis mes messages par mail sur mac, c'est peut être de la que vient le problème. Y a t'il un moyen d'y remédier?

Bonne soirée et merci encore.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eres83 ,

 

Comment faites-vous pour aller dans votre espace-client ou consulter vos mails sur le webmail ?

C'est le même mot de passe.

eres83
Visiteur

Bonjour,

Merci d'avoir pris ma question en considération. quand je suis sur webmail sfr je n'ai pas de probleme pour envoyer un message.

Mais j'utilise mail pour mac et c'est la que je le problème de mot de passe.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc vous entrez bien un mot de passe pour aller sur le webmail (directement ou en passant par l'espace client)

C'est ce mot de passe qu'il faut donner à "Mail pour Mac"

 

eres83
Visiteur

J'ai changé mon mot de passe afin de m'en souvenir, quand je le tape sur mail  j'ai impossible de verifier le nom ou le mot de passe du compte. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oooops, c'est pas bien la mauvaise mémoire (je parle pour moi)

 

Effectivement il peut arriver qu'un mot de passe qui fonctionne sur le webmail ne fonctionne pas sur un courrielleur.

Dans ce cas, il faut changer le mot de passe à partir du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Ensuite, penser à reporter ce nouveau mot de passe dans Mail pour Mac.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus